On démarre la série de test des boites LEGO Harry Potter de juin 2021 en commençant par une petite boite à 29.99€ et il s’agit du set 76395 la première leçon de vol. On retrouve 4 figurines et une statue ainsi que quelques éléments de décors à la sauce Poudlard pour 264 pièces.
On a droit à la figurine gold 20 ans du professeur Quirrell, et une belle figurine inédite du professeur Bibine! Un rapport qualité prix interessant (64€/kg) pour l’une des petites boites de démarrage de cette vague de juin.
Sortez vos balais, vous avez au menu la vidéo et une série de photo.
6 Comments
Hate de voir les autres tests et d’avoir ton point de vue sur l’ensemble des sets “modulaires” Harry Potter!
yes c’est l’objectif on fera la totale!
Set très minimaliste mais surtout pas ma gamme. Pour moi c’est loin d’être tres représentatif d’une leçon de quiddith. il aurait couté 20 euros de plus avec une tour .
PS: la video n’est pas la bonne , ca affiche 40485 FC Barcelone Camp Mu
je viens de corriger les publies auto ca merde des fois!
J’aime bien le fait que Lego ait gardé les couleurs tan pour les murs, comme les sets des 2 années précédentes. Mais cela aurait été encore mieux s’ils avaient gardé la même échelle en hauteur ! Et remplacés les plaques 8×8 en mode grillage, par des plaque 8×8 sans trous. ;p
Ce petit mur de château ne va pas être facile à incorporer dans les sets parus l’an dernier. èé
En tout cas c’est un bon petit set avec quelques pièces inédites, donc ça ne se refuse pas malgré le prix un peu élevé vu le nombre de pièces ( le set de l’erreur de polynectar a 50 pièces de moins… pour 10 euros de moins… ).
Rien à faire, A part le chemin de traverse et Hedwige en taille UCS, rien de la gamme HP me tente. Je n’en trouve aucune explication rationnelle, désolé.
Et pourtant, intrinsèquement, ce set à prix mini offre 4 figurines, dont une inédite et une exclusive. La gamme Star Wars n’offrira jamais un tel plaisir !