Le Bricklink Designer Program va bientôt entrer dans sa seconde phase à savoir le crowdfunding! Pour ce premier round de « repêchage », sur les 8 projets en course, les 5 premiers obtenant 3000 précommandes seront produits jusqu’à 5000 exemplaires max (donc en édition limitée).
Les 8 projets concernés sont les suivants :
- Castle in the Forest by povoq
- Particle Accelerator by JKBrickworks
- Sheriff’s Safe by Il_Buono
- Pursuit of Flight by JKBrickworks
- Mountain View Observatory by ThomasW_BL
- Great Fishing Boat by EdouardClo
- BIONICLE® Legends by Sokoda
- Kakapo by themfledge
Rendez-vous le 1er juillet à 17h00 pour participer au crowdfunding! Faudra peut être pas trop trainer pour les gens intéressés! Egalement on a pas encore les infos sur les prix, wait and see.
A priori cet automne, deux rounds supplémentaires devraient être réalisés pour porter à 15 le nombre de projets repêchés. Plus d’info sur la page du BrickLink Designer Program. Perso, je risque de me laisser tenter par le château de Povoq et les avions de JK!
Et vous?
3 Comments
J’aime beaucoup le château, le bateau est sympa aussi, plus un clin d’œil car il ressemble comme 2 gouttes d’eau au Chalutier que j’ai fait en bois (en modelisme dans mon enfance, mêmes couleurs en plus)
Reste à savoir les prix, et c’est clair que les spéculateurs vont se frotter les mains vu que cela sera des éditions limitées….
Merci Dimitri pour l’info
Pareil je suis tenté par le château. Je compte bien faire un combo médiéval avec le blacksmith forge Lego ideas et le château de la gamme creator cette année.
Le pursuit of fly, vu que la notice est dispo en ligne et les pièces sont pas trop rares je pense que ça se bricklink facile
La spéculation est fortement active et palpable. ça va sentir fortement le sapin et la sonde Ulysse.
Ulysse revient , on a la même boite chez Lego. Enfin normalement.
Dans 40 jours , ils seront tous à 5000 très facilement car la spéculation va être à son paroxysme. Ressens tu toi aussi la cosmo énergie de la déesse Lego Con.
Bon on va se régaler de voir 50 projets sur les 57 passer en crowfunding très facilement.
Bref les spéculateurs vont bien se remplir les poches au désespoir des fans.
SI la boite est estampillé LEGO , ça sera la course à la spéculation et on pleurera comme la sonde Ulysse moisi.
Trop tard pour moi de participer pour le bateau .
Pas grave , çà sera pour d’autres set un peu plus potable