nanoblock

nanoblock POKEMON – Bulbizarre – Le test en Français

21 octobre 2020

On parle ici d’un petit Pokemon en nanoblock, et il s’agit de Bulbizarreeeeeeeee (prendre la grosse voix, comme dans le dessin animé!). Très certainement la dernière vidéo d’un Pokemon nanoblock, à partir des prochaines ca sera vidéo par gamme complète.

Ce petit bulbi, fait partie de la première vague de pokemon commercialisé depuis 2019 par la firme Japonaise, cette première vague comporte 12 poké-constructions. C’est vendu 12.90€ pièce.

Batman n’est pas un bon dresseur, pas de Bat-pokeboule!

Coté prix de vente, on est dans la gamme des figurines POP (grosse maille) expérience de montage en plus. Comme d’hab, zéro jouabilité et c’est du petit pixel art pour décorer les étagères et prendre la poussière (comme les LEGO). Expérience de montage minutieuse et résultat tout à fait acceptable pour ce petit Bulbi!

Vrai vie versus nano-version

Je le trouve plutôt fidèle surtout sur les couleurs, les taches plus sombres sont tentées lors qu’on a pas trop la place. Le bulbe derrière est correcte au regard du nombre de pièce dispo et de l’échelle! On verra dans la vidéo avec les 12 pokémons de la première vague, que c’est pas toujours pas le cas.
Comme d’hab, ces petites constructions s’adressent vraiment aux fans des créatures à collectionner et les fans de briques de construction. Autant Danoise, que Japonaise.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply