LEGO révèle aujourd’hui un nouveau set dans la gamme Batman et il s’agit de la Batcave shadowbox LEGO 76252 de Batman Returns le film éponyme de 1992 avec Michael Keaton. Cette nouvelle batcave est définitivement en mode adulte welcome : que ce soit par son design « full black », le mode « mallette » ou encore l’emblème découpé dans l’une des façade du set.
Egalement, et sans surprise, le mode adult welcome vient aussi du prix : 399.99€ pour 3981 briques. J’espère que vous avez quelques accointances avec Bruce Wayne :p
Le set comporte 7 figurines et à priori celles de Catwoman et du Pingouin seraient toutes nouvelles. La boite devrait proposer quelques fonctionnalité au regards des différents « boutons » jaune qu’on trouve un peu partout. Qui a dit que les adultes n’étaient pas de grands enfants?
Honnêtement parlant, je trouve le concept sympa. Je serais pas étonné que les fans d »hommes en slips moulants puissent apprecier. Apres à vous de voir si comme LEGO vous voulez que le set termine sur votre table basse ou dans l’escalier. Personnement, je ne recommande pas l’escalier.
Apres avec la ou les briques lumineuses incluses, ca peut faire un rendu sympa à voir! Mais attention aux traces de gras sur les briques noires!
Le set sera disponible en Very Important Pigeon le 5 juin 2023, avant dêtre dispo pour le commun des mortels le 8 juin. Je vous laisse allez sur la page du set sur le shop pour vous faire votre propre idée.
1 Comment
Ouais, je peux admettre que visuellement et techniquement ça puisse susciter un intérêt.
C’est juste que je suis pas dans le délire..
Pas dans le délire DC/Marvel&cie,. Du coup, je suis incapable de juger du réalisme du rendu de cette sombre construction. Toujours est-il que rien ne me coit d’émotion là-dedans.
Ah ben oui, pas non plus dans le délire de m’esquinter les yeux et de marmonner sur la notice: blackoupablack? savaou ?
Pas non plus dans le délire de me dire « 400€ bwah, ça passe ! » et qu’en fait non ,
Et pas dans le délire non plus en fait que sur le répondeur et dans ma boite aux lettres ma conseillère m(avoue se croire en plein délire devant mes dépenses délirantes, tout en me baragouinant des taux de recouvrement et de frais financiers à taux délirants.
Bref : je ne suis pas la cible …
Sauf si c’est pour mieux me viser lors d’un tirage au sort dont ce serait le lot … Faut quand meme pas délirer, ho !