LEGO Marvel

TEST : LEGO MARVEL 76191 – Le Gant de l’infini (de Thanos)

21 août 2021

Aujourd’hui, je vous présente un bel objet LEGO adressé avant tout aux collectionneurs, les vrais, avec lequel vous pourrez avoir la plus belle décoration. Le bon goût avant tout.

La classe, vous allez l’avoir avec cet objet en or massif réalisé à 100% en briques Danoises de première qualité. Capable de supporter la puissance des six pierres d’infinité, vous allez être paré pour les soirées galactiques et claquer vos petits doigts musclés.

74,99€, c’est la somme qu’il vous faudra sortir de votre bourse dimensionnelle pour vous offrir ce magnifique gant. 590 pièces majoritairement en gold composent ce set que les plus grands titans fous s’arrachent.

Sans trop vous spoil, dans la vidéo, le petit calcul du prix au kilo de LEGO n’est pas forcément favorable, et l’acheter en promo pourrait être preuve d’une certaine clairvoyance.

Pas facile d’écrire tout plein de conneries, juste pour aligner le texte avec l’image. Blogueur : plus qu’un métier, un art.
Allez, je vous laisse avec vidéo test et quelques photos de la meilleure des qualité.

Il y a même une vidéo test

Faudra pas trop me tenir rigueur de l’intro, hein.

Quelques photos maison (de bon gout)

Pour bien apprécier le coté décoratif de ce bel objet.

Les photos de la boite (et du reste)

Ne vous reste plus qu’à faire un tour sur Youtube sur la vidéo test pour savoir l’essentiel (et pas forcément le plus utile non plus) sur ce set de toute beauté.
Bonne lecture (c’est court en même temps) et bon visionnage à tous!

Dimitri

Vous pourriez égaler aimer

3 Commentaires

  • Réponse Vincent 21 août 2021 at 18 h 11 min

    Effectivement très décoratif, il brille de mille feux sous une lumière… à prendre en promo ( vu a 57€ sur Amazon en juin)
    Moi je l’aime bien sous vitrine

  • Réponse Kurgan Seth 19 septembre 2021 at 14 h 21 min

    Notre vénéré maitre Rhénaff en avait un vite testé avec des LEDS. J’ai donc par habitude commenté son test, parce qu’enfin je trouvais un test de LEDS avec des Lego.
    Sauf que comme dab avec Maitre Rhénaff, ses vite testés s’accompagnent d’un concours par tirage au sort pour gagner le Lego testé. Et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de sa part pour m’annoncer le gain, non seulement du gant, mais aussi des LEDS.
    J’ai reçu le tout mercredi, j’ai monté le gant (uniquement) hier aprèm.
    Je dois avouer que c’est un bel objet avec toutes ses briques dorées (du vrai doré, pas comme les fig anniv de Harry Potter, hein !)
    Bon, niveau expérience de montage, c’est pas oufissime, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble, malgré quelques instructions confuses, surtout pour différencier les couleurs.
    Quant aux LEDS, je me les réserve pour … la cantina, qu’il faudra bien que je monte un jour, dès que je ùme serai installé d’autres étagères. Je me trompe peut-etre , mais je ne crois pas tant que ça que les LEDs que m’a fourni Maitre Rhénaff soit spécifique au gant, et qu’avec quelques bricolages ça devrait bien faire le job pour la Cantina. et si c’est pas le cas, je m’en accommoderais de toute façon, noméo !!!
    Bon, j’en finis de ce pavé en te remerciant, oui oui, car sans toi je n’aurais jamais connu je pense le blog de Will, et ainsi jamais je n’aurais eu la joie de gagner qqchose à un tirage au sort pour la première fois de ma vie.
    longue vie à vous deux !

  • Réponse Kemsoabe 21 septembre 2021 at 19 h 08 min

    De bien belles photos et de l’humour qui plus est!!!!😆
    Je le prendrai mais pas à ce prix là, j’attends une promo😉

  • Laisser une réponse